Dans une visite virtuelle dite « enrichie », vous pouvez ajouter de l’interactivité ; intégrer des des vidéos, des photos, des plans d’étage ou des cartes, ajouter différents sons en fonction de l’endroit où votre spectateur regarde et bien plus encore pour enrichir l’expérience utilisateur.
La visite virtuelle permet au spectateur de parcourir virtuellement un lieu en utilisant son smartphone, son ordinateur, une tablette ou encore un casque VR.
Vous avez un hôtel, un restaurant, une boutique, un musée, ou tout autre chose ? Racontez votre histoire à travers une visite virtuelle enrichie.
Une visite virtuelle est un excellent moyen de valoriser l’ambiance et les spécificités de votre établissement, bien ou lieu touristique. Elle contribue à améliorer votre image de marque et s’intègre facilement à tous les supports web.
Un premier rendez-vous sur place est nécessaire afin de connaitre vos envies et visualiser vos espaces, pour construire votre future visite virtuelle enrichie. Nous avons besoin de connaitre la taille de votre établissement, les espaces à immortaliser pour établir un budget global.
Le jour J notre photographe viendra réaliser les vues panoramiques 360°. Un reportage photo ou vidéo est réalisé pour enrichir votre visite virtuelle et vos réseaux. Notre équipe vous conseille et vous guide sur la préparation des lieux. Tout doit être soigné avant l'arrivée du photographe.
Retouches, virtualisation, intégration sonore, photos, vidéos, textes, liens PDF, réseaux votre visite virtuelle devient interactive et peut même remplacer votre site internet ! Il est temps de diffuser votre établissement au monde entier. Votre visite virtuelle peut être vue depuis votre site internet, vos réseaux sociaux ou au contraire, plus intimement sur un serveur privé.
Proposez des expériences virtuelles immersives qui inspirent confiance à vos clients avant qu’ils n’arrivent dans votre établissement.
Hôtel, restaurant, commerce, café, musée, collectivité, industrie, tourisme, luxe, immobilier, locatif, vente, concessionnaire, loisir, opticien, salle de sport, … et vous ?
Imaginez que vous puissiez cliquer sur une personne dans un panorama pour la faire bouger et parler. Voilà ce qu’est un panorama animé. Moins lourds que des vidéos entières à 360 ° mais plus vivants que des panoramas fixes, les panoramas animés sont le moyen ultime d’informer votre public. Au lieu de faire apparaître une fenêtre d’information, l’élément lui-même, qu’il s’agisse d’une personne ou d’un produit, commence à bouger ou à transmettre des explication. Vous pouvez simplement allumer une cheminée pour créer une ambiance, ou bien communiquer sur la ligne de produit que vous vendez.